Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andrea H Coloriste Plasticienne
Andrea H Coloriste Plasticienne
  • Andréa Eprinchard, née en Suisse, vit et travaille à Grasse Plasticienne et coloriste, son travail,alternant sobriété et gaieté,a évolué vers des formes géométriques très colorées représentant des animaux imaginaires "Les Zarbimaux" D'apparence ludique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 août 2009

Les "Zarbimosaïques"

PB290111

PB290112

PB290110

PB290119

PB290120

PB290124

PB290126

PB290128


Publicité
Publicité
Commentaires
C
i love them all!!!!<br /> Félicitation, je les aime tous!!!un talent fou, des couleurs vives, certains entre l'abstait et le naïf, excellence....<br /> je suis l'amie de Claire et on a 2 toiles à toi à la maison, merci de leur beauté, j'en ai repéré d'autres, mais je troque pas mal ces temps-ci, j'adore vivre dans l'univers d'autres peintres que les n^tres, fais-tu aussi des grands formots????ce serait surprenant de couleurs et splendides<br /> bises, Chantal
Publicité